À propos

Posted on

Le Groupe Aster est une coopérative de travailleurs qui offre  des services de consultation environnementale – des évaluations d’habitats à la planification environnementale – à des prix compétitifs. Notre gamme compréhensive de services aide les clients dans les domaines publics et privés à travailler vers la durabilité environnementale, sociale et économique et de se préparer pour les changements climatiques.

Lorsque vous embauchez le Groupe Aster, vous investissez dans la province. Vous bénéficiez non seulement de services de consultation de haute qualité, mais contribuez également à la durabilité de notre province :

  • Nos membres travailleurs se sont dévoués à l’établissement d’un fonds de fiducie avec les profits de nos services de consultation. Ce fonds donnera aux groupes à but non lucratif au Nouveau-Brunswick accès à des sources de financement alternatives pour leurs initiatives environnementales.
  • Nous offrons des programmes d’entraînement, de mentorat et en renforcement des capacités pour nos membres travailleurs – en particulier pour les jeunes qui entrent au marché du travail. Nous créons des emplois qui aideront à maintenir nos communautés et notre environnement.
  • Pour nos organisations membres à but non lucratif, nous offrons des services de support à frais partagés, comme des services d’assistance pour le web et autre assistance technique, des services de finances et du partage de ressources humaines.
  • Nous offrons une vie de travail de qualité et appuyons le développement d’économies locales saines et durables, basé sur les principes de coopérative.

Les membres du Groupe Aster ont de l’expérience considérable en travaillant avec tous les niveaux du gouvernement et les ONG. Notre expertise peut vous aider à créer une relation positive avec l’environnement et à atteindre vos buts en matière de durabilité. Contactez-nous aujourd’hui.

About Us

Posted on

Aster Group is a worker co-operative that delivers environmental consulting services – from habitat assessments to sustainability planning – at competitive prices. Our comprehensive range of services helps clients in the public and private sector work towards environmental, social and economic sustainability and to prepare for climate change.

When you hire the Aster Group you are investing in New Brunswick. You not only benefit from high-quality
consulting services but also contribute to our province’s sustainability in the following ways:

  • Our worker members have committed to establishing a trust fund with profits from our consulting services. The fund will give New Brunswick non-profit groups access to alternate funding sources for environmental initiatives.
  • We provide training, mentoring and capacity-building programs for our worker members – particularly youth entering the workforce. We create employment that will help sustain our communities and our environment.
  • We offer our non-profit organization members cost-shared support services such as web and other technical support,
    financial services and human resource sharing.
  • We provide quality work-life and support the development of healthy and sustainable local economies, based on co-operative principles.

Aster Group members have extensive experience working with all levels of government and NGOs. Our expertise can help you create a positive relationship with the environment and meet your organization’s sustainability goals. Contact us today.